Aux couleurs de Clémentine
Aux couleurs de Clémentine
Aux couleurs de Clémentine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coucou à tous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clémentine
Admin
clémentine


Messages : 305
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 27
Localisation : IDF

Coucou à tous ! Empty
MessageSujet: Coucou à tous !   Coucou à tous ! Icon_minitime1Mar 1 Fév - 18:45

Ici le coin des coucous de bonjours des bonsoirs et des bavardages de toutes sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Nacha

Nacha


Messages : 19
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 33
Localisation : Mulhouse

Coucou à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! Icon_minitime1Mar 1 Fév - 20:04

okayyyyyy!! ben je propose qu'on commence par dire un peu ce qui passionne chacun.
De mon côté, j'aime dessiner, écrire (un roman ainsi qu'une "encyclopédie des animaux totems"), la photo, le cinéma, j'adore les chiens mais j'en ai pas, c'est trop tôt, pas assez de place et d'argent ;)
Et surtout voyager. Dans divers pays lorsque mon banquier est d'accord lol, et partout en france, je suis pas chez moi la moitié du temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
clémentine
Admin
clémentine


Messages : 305
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 27
Localisation : IDF

Coucou à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! Icon_minitime1Mar 1 Fév - 22:23

J'adore les chats j'en ais deux un sauvage difficile à attraper et ma chatte. En ce moment j'essaie de le coincer pour le caresser et l'habituer à moi, il est très câlin quand on le tien. Coucou à tous ! 816778 Je suis encore jeune pour voyager toute seule 14 ans c'est pas énorme ! Coucou à tous ! 816778
Revenir en haut Aller en bas
Nacha

Nacha


Messages : 19
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 33
Localisation : Mulhouse

Coucou à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! Icon_minitime1Mer 2 Fév - 18:52

c'est l'âge auquel j'ai commencé;)
Ca à l'air nul comme ça, mais c'est pas les colos que je m'y suis fait, et que j'ai adoré. Partir partout en europe à des prix pas démentiels, c'est une occasion que tu n'a pas souvent. il faut en profiter!!! perso je peux plus, je suis trop agée, mais je raconterais un voyage en laponie où j'ai pu faire une quête de vision : c'est à dire comprendre le sens de ma propre vie dans une sorte de mache méditative... (de 60km sur trois jours dans la montagne, c'etait pas de tout repos!! lol) Enfin si ca t'interesse...
Sinon j'aime beaucoup la série skins!!! ca fait partie de mes passions, je sais pas si tu connais lol. C'est juste génialissime!!
J'ai eu un chat. Et un chien. Je préfere les chiens... J'adore les chiens!! j'en veux unnnnn!!
Revenir en haut Aller en bas
clémentine
Admin
clémentine


Messages : 305
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 27
Localisation : IDF

Coucou à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! Icon_minitime1Ven 4 Fév - 19:00

Je n'ai jamais voulu partir en colo peur de me sentir rejeté, ça m'arrive souvent tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Nacha

Nacha


Messages : 19
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 33
Localisation : Mulhouse

Coucou à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! Icon_minitime1Ven 4 Fév - 21:05

justement, j'etais totalement rejetée jusqu'a mes 14ans...jusqu'a ce que je j'aille en colo^^
pourquoi?
parce que en arrivant en colo, tout est plus rapide: soit on est derrière, soit on est devant. MA premiere colo, j'ai essayé d'petre devant, ca a été un echec. A tenter d'etre devant, on est obligé de rejeter ceux de derriere. Ca veut pas dire qu'on est "con comme les autres". C'est simplement parce que c'est plus rapide, donc la loi du plus fort.
Deuxieme colo, jai pris mon courage a deux main et des le debut, je suis rentrée dans le cercle de ceux qui jouaient aux cartes, meme si j'aimais pas, je montrais, que j'avais pa speur, et que j'etais là pour meclater comme eux. Et là ca marche.
Donc apres ma rentrée au lycée, c'etait pas si facile, j'ai mis un an avant d'y arriver, mais tu verra que par rapport au collège, il y a beaucoup moins de jugement, et de conneries. On est appreciés pour ses valeurs. Et les rôles s'inversent.
Et c'est pas parce qu'on est "devant" qu'on est pareil que les crétins du collège... Au contraire. On est des meneurs.
Donc, pour ne pas se faier marcher dessus, faut regarder droit dans les yeux!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
clémentine
Admin
clémentine


Messages : 305
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 27
Localisation : IDF

Coucou à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! Icon_minitime1Ven 4 Fév - 23:08

merci des conseil. so
Revenir en haut Aller en bas
clémentine
Admin
clémentine


Messages : 305
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 27
Localisation : IDF

Coucou à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! Icon_minitime1Ven 4 Fév - 23:15

j'ai écris d'autre choses mais j'ai tous perdu. je n'ai pas abitude des forum bad , j'ai la flemme de tous retaper, je ferais se week-end. so
Revenir en haut Aller en bas
Nacha

Nacha


Messages : 19
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 33
Localisation : Mulhouse

Coucou à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! Icon_minitime1Mar 8 Fév - 12:55

quand tu écris, faut faire un "copier" au cas ou c se perd, et dans ce cas, tu as pu qu'a faire "coller"^^
Revenir en haut Aller en bas
clémentine
Admin
clémentine


Messages : 305
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 27
Localisation : IDF

Coucou à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! Icon_minitime1Mar 8 Fév - 18:09

je sais ma mère me la déjà répétait plusieur fois mais joublis
Revenir en haut Aller en bas
clémentine
Admin
clémentine


Messages : 305
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 27
Localisation : IDF

Coucou à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! Icon_minitime1Sam 19 Mar - 18:19

Coucou à tous, je viens enfin de rajouter quelques bijoux, à bientôt. Coucou à tous ! 816778
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à tous sur mon petit forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux couleurs de Clémentine :: Aux couleurs de Clémentine :: Le coin bavardages-
Sauter vers: